Roofing

Le roofing (également connu sous le nom de bitume) est encore toujours la couverture de toit la plus populaire pour les toits plats.

Grâce à son rapport qualité / prix attractif, ce produit est un choix intéressant. La qualité a également augmenté ces dernières années, en partie grâce à l’utilisation de fibres synthétiques.

Le roofing peut être appliqué de différentes manières. Habituellement, il est collé à chaud avec un brûleur à gaz, mais un collage à froid est également possible.

Types de roofing

Le roofing peut être divisé en deux types :

  • SBS (Styrene Budatieen Styrene) : Cela rend le bitume plus élastique, ce qui facilite l’application à chaud dans les endroits difficiles d’accès.
  • APP (A-tactical Poly Propylene) : particulièrement résistant aux rayons UV et aux températures élevées

De récents développements de produits ont prolongé la durée de vie du roofing de 25 à 35 ans. Le roofing est donc un matériau très attractif pour offrir une couverture de toiture solide à un prix compétitif.

Toitures Jullien connaît les règles de l’art et applique un nouveau roofing en un rien de temps. Grâce à notre communication claire et à nos accords précis, vous savez exactement ce qu’il en est.

Si nécessaire, nous nous occupons également de l’enlèvement et du traitement de l’ancien revêtement de toit afin que vous n’ayez à vous soucier de rien.

Contactez-nous rapidement pour en savoir plus sur nos produits et services. Nous serons heureux de prendre rendez-vous pour élaborer ensemble votre projet de rénovation.

Menu